| LE MAT 的个人资料MAT, tout un état d'espr...照片日志列表 | 帮助 |
|
|
6月5日 Etude scientifiqueAprès une étude scientifique de la question posée sur le lien entre consommation par litres d’alcool et bien être réalisée grâce à Marie, Présidente cobaye et moi-même Dr Com Alcoolique agissant à titre d'expert, le Département Scientifique du MAT vous propose un extrait de son rapport :
« Depuis lundi, je mène une vie quasi monacal. Non, pas que je sois à Monaco tous les soirs mais bien au contraire, chez moi tranquille, à repasser, regarder la télé, manger équilibré et surtout ne PAS boire! Pas un AT, rien, que dalle! Je devrais donc être en super forme... Mais non! Je suis morte tous les matins, j'entends à peine le réveil sonner, j'arrive quasi à la bourre tous les matins (ah non, ça c'est normal) »
Marie Présidente du MAT
C’est donc suite à cette atroce prise de conscience que le Dpt. Scientifique Du MAT a stoppé sa production d’alcool (on leur a confisqué l’alambic) pour se pencher sérieusement sur ce problème…
Postulat N°1 : La non consommation d’alcool engendre un réveil très difficile. A titre d’exemple, une consommation effrénée permet aux plus fragiles de se lever plusieurs fois pendant leur mi-sommeil, afin d’expulser le surplus avalé. Bien entendu, il ne s’agit pas ici de démontrer que cette solution dégradante de facilité soit un temps soit peu autorisée par le Comité Dr du MAT. Postulat N°2 : La seule pensée d’un apéro à venir stimule le cerveau qui sécrète des tas d’hormones aux noms bizarres faisant penser à des noms de cocktail dans des bars select, le temps passe alors plus vite, l’ennui est endigué, le retard devient alors un mot à bannir de son vocabulaire.
Postulat N°3 (dans l’Aube) : Le résultat d’une profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes… De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
Postulat N°4 : Le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Postulat N°5 : Comme le souligne notre envoyée spéciale Carole Audrey Victoria : « …et puis l'eau c'est plein de germes alors que l'alcool, ça dépure tout ça ». Un exemple : Vous vous ouvrez le doigt en plein apéro en coupant le saucisson de Christian. Celui ou celle qui boit un verre d’eau va mourir de la gangrène car cela ne sera pas désinfecté alors qu’avec une boisson alcoolisée…
Postulat N°6 : …
A partir d’ici le rapport devient hélas illisible pour cause d’expériences menées par le Dpt Scientifique du MAT sur eux-mêmes.
Si vous pouvez aider la science, n’envoyez pas des sioux à l’ARC, mais menez l’expérience à domicile…
POUR LA SCIENCE, CUL SEC & MAT !!!
Cette étude sérieuse fut réalisée grâce au financement du Rock n' Roll band Gun's N' Roses. 评论 (282)
引用通告此日志的引用通告 URL 是: http://blogmatapero.spaces.live.com/blog/cns!851884D8EB1DA3EF!690.trak 引用此项的网络日志
|
|
|